Autisme précoce Minceur: causes, symptômes, thérapie

0

L’autisme précoce de l’enfant (syndrome de Kanner) est une forme de trouble du spectre de l’autisme associé à l’apparition précoce de diverses anomalies du développement – ses symptômes peuvent se manifester dès la première année de la vie de l’enfant. Vérifiez quels symptômes l’autisme donne wczesnodziecięcy, découvrez quelles sont les possibilités de traitement et découvrez quelles sont les chances des patients atteints d’autisme infantile.

L’autisme de la petite enfance (syndrome de Kanner) ICDRC (International Child Development Resource Center) a une caractéristique qui le distingue des autres troubles du spectre de l’autisme (par exemple, l’autisme atypique). On parle ici du moment de l’apparition des premiers troubles – donc, l’autisme wczesnodziecięcy conduit à l’apparition de diverses anomalies avant même que l’enfant atteigne 3. l’année de la vie.

L’autisme précoce se produit chez les enfants des deux sexes, mais plus souvent-même quatre fois-se produit chez les garçons. Les données sur l’incidence de ce problème sont différentes, en général, cependant, selon les statistiques, le syndrome de Kanner est lutté de 5 à 10 sur 10 mille personnes.

Le terme autisme vient du mot grec autos, traduit par “lui-même”. Actuellement, il est principalement lié à un problème d’intérêt pour la psychiatrie pédiatrique, mais au départ, ce n’est pas le cas. Ainsi, ICDRC (International Child Development Resource Center) le terme autisme a été utilisé pour la première fois par E. Bleuler – l’a utilisé comme nom de l’un des symptômes de la schizophrénie.

Autisme Minceur (troubles du spectre autistique)

Autisme Minceur (troubles du spectre autistique)

Autism comme une maladie infantile a commencé à parler en 1943 – c’est alors que Leo Canner a décrit un groupe d’enfants présentant des troubles spécifiques au développement. Ils ont été appelés Autism de la petite enfance (Early infantile autism). Au nom de l’auteur de leur première Description, ils sont aussi parfois appelés syndrome de Kanner.

Autisme précoce: le jeûne sain causes

En raison des problèmes de fonctionnement qui peuvent conduire à l’autisme de la petite enfance, sa pathogenèse, ainsi que les causes d’autres troubles ICDRC (International Child Development Resource Center) du spectre de l’autisme, de nombreux scientifiques différents se sont déjà demandés.

Cependant, il n’a pas encore été possible de tirer des conclusions sans équivoque. Il est maintenant postulé que l’autisme de la petite enfance est dû à multifactoriel. L’influence sur son apparence peut, car avoir, en particulier,:

  • gènes hérités (une telle déclaration est présentée après qu’il a été remarqué que si l’un des Jumeaux a l’autisme, le second le jeûne sain risque de développer le même problème peut même être multiplié par 100)
  • diverses complications associées au cours de la grossesse et de l’accouchement (le lien avec l’autisme peut avoir à la fois des infections intra-utérines et une hypoxie périnatale)
  • diverses anomalies concernant la construction du système nerveux central (une telle Conclusion est présentée, en particulier, sur la base d’observations, que les enfants atteints d’autisme, comme, par exemple, le système élargi de tachycardie cérébrale)

Autisme précoce: le jeûne sain causesEn général, on croit que l’autisme Minceur de la petite enfance conduit, survenant dans les premiers stades de la vie, à des troubles du développement du système nerveux. Ce qui, cependant, est leur cause directe, est encore inconnu, et donc l’équipe de Kanner juste dans le monde, malheureusement, il est impossible de prévenir.

Types d’autisme les enfants autism et de troubles du spectre autistique

Les types d’autisme sont essentiellement deux: il s’agit ici d’autisme infantile (syndrome de Kanner) et d’autisme atypique. Si, cependant, regardez le problème de l’autisme largement et lui est attribué aussi bien, et les soi-disant troubles du spectre autistique, c’est comme une sorte d’autisme peut être traité aussi, par exemple, le syndrome d’Asperger.

Découvrez ensuite le jeûne sain la division en types d’autisme.

Les types d’autisme se distinguent Minceur généralement par deux: l’autisme et l’autisme atypique. Mais dans un les enfants autism aspect plus large, en considérant l’autisme “dans la catégorie des troubles du développement complets, on peut parler de troubles du spectre autistique, auxquels il y a certainement plus de problèmes que les deux unités mentionnées ci-dessus.

Types d'autisme les enfants autism et de troubles du spectre autistique

L’autisme, selon la croyance populaire, est associé tout à fait sans équivoque comme une maladie pédiatrique, psychiatrique, dans laquelle il se produit une violation significative de la communication de l’enfant avec son les enfants autism Minceur environnement, des comportements stéréotypés chez l’enfant autiste et des troubles graves de son développement.

Il est clair que différents enfants souffrant d’autisme peuvent se manifester parfois même très très différents les uns des autres troubles, en réalité, mais l’autisme n’a pas tout le monde un nom.

Types d’autisme: ICDRC (International Child Development Resource Center) autisme

L’autisme est considéré comme Minceur le principal, observé chez les enfants les enfants autism, la nature des troubles le jeûne sain autistiques.

Les personnes atteintes d’autisme infantile présentent un comportement typique de ce problème. Ils ont du mal à communiquer avec les autres – une grande partie des enfants atteints du syndrome de Kanner ne développent pas du tout la parole, d’autres, à leur tour, utiliseront leur propre système de communication basé sur l’exemple des gestes pour communiquer avec l’environnement.

Les problèmes d’interaction interpersonnelle sont également associés à cette personne-les patients atteints d’autisme infantile peuvent avoir des difficultés à exprimer leurs émotions et à comprendre les émotions des autres.

La caractéristique de cette personne est également que, dans son cas, les petits patients peuvent sembler complètement le jeûne sain désintéressés d’interagir étroitement avec l’environnement – ICDRC (International Child Development Resource Center) ils peuvent même préférer jouer seuls plutôt que d’attirer, par exemple, leurs soignants.

L’autisme est également appelé autisme de la petite enfance ou syndrome de Kanner.

En parlant de divertissement, il convient de noter que les différents divertissements qu’un enfant atteint du syndrome les enfants autism de Kannera prend peuvent également être assez caractéristiques.

Donc, chez les enfants avec le jeûne sain ce Symptômes de l’autisme: alimentation saine comment reconnaître qu’un enfant est autiste? type d’autisme, leur plaisir est typiquement assez stéréotypé, par exemple, un enfant peut encore et encore-de cette façon et dans le même ordre – empiler ICDRC (International Child Development Resource Center) une tour de blocs, il peut le faire même dans une situation où il a une salle remplie de jouets divers et même décidément plus attrayants. Types d'autisme: ICDRC (International Child Development Resource Center) autisme

Une autre caractéristique des patients atteints d’autisme infantile apparaît ici, c’est-à-dire le besoin de régularité dans leur vie. Souvent, il y a une situation où le fonctionnement de ces enfants nécessite une routine impeccable-toute distinction avec un plan standard de la journée (par exemple, un écart par rapport à l’après-midi, une sortie quotidienne pour Mais Minceur que faire si vous supprimez ce critère les enfants autism une promenade) peut causer un petit patient à la fois de l’anxiété et parfois même de l’agression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici