Ce sont les Santé ondes radio prises par les boucles

0

Bronchite, crises d’asthme, maladies cardiovasculaires, allergies au pollen, cancers du poumon et des voies respiratoires. Ce ne sont que quelques-uns des dommages causés par la pollution atmosphérique dans les grandes villes.

Les populations plus vulnérables, comme les enfants, les personnes âgées et les familles à faible revenu, qui ont un accès limité aux soins de santé, sont plus sensibles aux effets négatifs de l’exposition à la pollution atmosphérique.

Qu’y a-t-il de différent avec la 5G

Les effets de la pollution atmosphérique sur la respiration dépendent du type et du mélange de polluants, de leur concentration dans l’air, de la durée d’exposition et de la quantité de polluants qui pénètrent dans les poumons, plusieurs voix s’inquiètent de l’effet négatif que les réseaux téléphoniques 5G pourraient avoir sur le corps humain. D’où viennent ces préoccupations viennent et comment sont-ils justifiés? Qu’y a-t-il de différent avec la 5G?

Comme les technologies cellulaires précédentes, les réseaux 5G dépendent des signaux radio-ondes entre une antenne ou un émetteur et un téléphone mobile, selon la BBC.

Nous sommes constamment entourés par le rayonnement électromagnétique des signaux de télévision et de radio, aux produits d’autres technologies, y compris l’industrie de la téléphonie mobile, mais aussi à partir de sources naturelles telles que les rayons du soleil.

5G utilise des ondes radio à des fréquences plus élevées que les réseaux mobiles précédents, permettant à plusieurs appareils de se connecter simultanément à internet et à des vitesses plus élevées. Ce type d’ondes radio se propage sur des distances plus courtes dans l’environnement urbain, de sorte que les réseaux 5G ont besoin de plus de relais par rapport aux technologies précédentes. Dans le même temps, ces émetteurs devront être placés à une hauteur inférieure.

Quelles sont les préoccupations?

Le rayonnement électromagnétique utilisé par toutes les technologies mobiles a suscité des préoccupations chez certains au sujet des risques présumés pour la santé, y compris les craintes de développer des cancers.

Quelles sont les préoccupations?

En 2014, l’Organisation mondiale de la santé a annoncé qu ‘” aucun effet néfaste de l’utilisation du téléphone mobile n’a été identifié.” Toutefois, le Centre international de recherche sur le Cancer a classé tous les rayonnements produits par les radiofréquences comme”possiblement cancérigènes”.”

Le terme ” possible “a été utilisé parce qu’ “il existe des preuves presque concluantes que l’exposition peut causer le cancer chez les humains.” La consommation de cornichons ou l’utilisation de talc en poudre sont classées comme présentant le même degré de risque, tandis que les boissons alcoolisées et la viande transformée sont incluses dans une catégorie de risque plus élevée.

Un rapport de toxicologie publié en 2018 par le département de la santé des États-Unis, souvent cité par ceux qui ont exprimé des préoccupations, a montré que les souris mâles qui ont été exposés à de fortes doses de rayonnement radioélectrique ont développé une tumeur cancéreuse du cœur.

Dans le cadre de cette étude, des souris ont été exposées aux rayonnements émis par les téléphones mobiles neuf heures par jour, tous les jours, pendant deux ans, à partir des premiers moments de leur vie.

Rayonnements inoffensifs

Selon un chercheur qui a participé à l’expérience”, l’exposition utilisés dans ce type d’étude ne peut pas être directement comparé à l’exposition d’un utilisateur mobile,” être un utilisateur fréquent.

Rayonnements inoffensifs“Bien que certaines études suggèrent une plus grande possibilité statistique de risque de cancer pour les utilisateurs fréquents, les données dont nous disposons jusqu’à présent ne sont pas suffisamment convaincantes pour suggérer la nécessité de mettre en œuvre des mesures de sécurité”, a expliqué le Dr Frank de Vocht, un conseiller gouvernemental sur la sécurité des téléphones mobiles.

  • Toutefois, un groupe de chercheurs a contacté des organismes de l’Union européenne pour demander que la technologie 5G soit bloquée.
  • La gamme de fréquences des ondes radio, utilisée dans les réseaux mobiles, n’est pas ionisée “de sorte qu’elle n’a pas assez d’énergie pour affecter L’ADN et affecter les cellules”, dit le médecin et chercheur sur le cancer David Robert Grimes.
  • Au-dessus du spectre électromagnétique, bien au-dessus des fréquences utilisées dans la téléphonie mobile, il existe un risque évident associé à des expositions prolongées.
  • Les rayons ultraviolets entrent dans cette catégorie nuisible et peuvent favoriser l’apparition du cancer.

Des limites d’exposition strictes sont recommandées pour les radiographies ou les rayons gamma, qui peuvent être extrêmement nocifs pour le corps humain en cas d’exposition prolongée. “Les gens sont Principaux Minceur réseaux commerciaux naturellement préoccupés par les facteurs qui peuvent augmenter le risque de cancer, mais il faut comprendre que les ondes radio ont beaucoup moins d’énergie que la lumière que nous voyons chaque jour”, a déclaré Grimes.

Ce qui se passe pour le relais

La technologie 5G nécessite de nombreux relais pour recevoir et transmettre des signaux pour la téléphonie mobile. Mais comme il y a plus d’émetteurs, ils peuvent fonctionner à des niveaux de puissance inférieurs à ceux de la technologie 4G, ce qui signifie que le niveau de rayonnement des antennes 5G sera plus faible.

Selon le gouvernement britannique, le niveau des champs de rayonnement radioélectrique dans les zones fréquentées est bien inférieur au maximum recommandé.

“Bien qu’une petite augmentation du niveau d’exposition aux ondes radio est possible avec le plus de réseaux pour la 5G, le niveau d’exposition continuera à être une petite”, selon le Gouvernement britannique. En même temps, la fréquence des signaux 5G se trouve dans la zone non ionisée du spectre électromagnétique, de sorte qu’il n’y a pas d’indication de risques allégués pour la santé.


ARTICLES CONNEXES:

  1. Autisme chez les enfants-causes bonne nutrition et symptômes dans les relations publiques
  2. Complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur.
  3. Les procédures utilisant la Santé radiofréquence
  4. Premiers symptômes de régime amincissant l’autisme-vérifiez si votre enfant a besoin d’aide
  5. Votre enfant est-il trop pointilleux en comment perdre du poids termes de nourriture?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici