Les procédures utilisant la Santé radiofréquence

0

Bien qu’elle ait aujourd’hui perdu son aura magique, la radio est l’une des plus grandes réalisations technologiques de l’humanité. Depuis près de 100 ans, la radio nous permet d’envoyer des sons dans les airs à la vitesse de la lumière.

Vous voulez savoir ce qui se passe réellement dans une machine comme ça?

Bien qu’elle ait aujourd’hui perdu son aura magique, la radio est l’une des plus grandes réalisations technologiques de l’humanité. Depuis près de 100 ans, la radio nous permet d’envoyer des sons dans les airs à la vitesse de la lumière. Mais combien d’entre nous savent ce qui se passe réellement dans une machine comme ça?

Avant d’entrer dans les détails sur la façon de faire fonctionner la radio, il suffit de laisser tomber le fait que vous êtes si familier avec un tel appareil, et de penser pendant un moment à quel point il aurait ressemblé à une radio portable d’un homme tué en essayant de s’échapper dans le passé pas trop lointain, quand les ondes électromagnétiques étaient inconnues, une boîte qui produit les sons compréhensible! N’importe comment beaucoup vous rechercher à l’intérieur, vous ne trouverez pas un bruit, même si vous allez dissection au niveau le plus profond de l’composants…

Certains philosophes modernes ont utilisé cette analogie pour suggérer que nous ne trouverions jamais la cause de la conscience, parce qu’elle serait produite par le cerveau humain comme le son est produit par la radio. Mais revenons à plus de choses concrètes…

Les ondes Radio

Les ondes Radio sont un type de rayonnement électromagnétique, une forme d’énergie qui modifie ses propriétés, et oscille très rapidement. Les ondes Radio ont deux caractéristiques connexes: la fréquence et la longueur d’onde. La fréquence exprime combien de fois en une seconde l’onde oscille, donc elle change sa puissance associée (amplitude).

Les ondes RadioLa longueur d’onde est la distance entre les deux pics de l’oscillation de l’onde électromagnétique et est donnée par la relation entre la vitesse de déplacement de la vitesse de l’onde (300 000 km/s dans le cas de toutes les ondes électromagnétiques qui se déplacent dans l’air), divisée par la valeur de la fréquence de la décrit ci-dessus. Les ondes radio basse fréquence ont de grandes longueurs d’onde (des centaines de mètres), tandis que les ondes radio haute fréquence ont des longueurs D’onde courtes (de l’ordre de quelques centimètres).

Essentiellement, la radio utilise une technologie très simple. En utilisant des composants électroniques bon marché, vous pouvez construire des émetteurs et des récepteurs radio simples. Toute configuration radio-émetteur suppose l’existence d’un émetteur et d’un récepteur. Le rôle de l’émetteur est de prendre un type particulier de message, tel que la voix du chanteur, les images dans le cas d’un récepteur de télévision ou d’un modem de données, radio pour le coder sous la forme d’une onde électromagnétique sinusoïdale, et de le transmettre par l’air, sous la forme d’ondes radio.

Le rôle du récepteur est, bien sûr, la réception de ces ondes radio, ainsi que le décodage et l’extraction du message utile à partir de leur structure. L’émetteur et le récepteur utilisent des antennes pour émettre (transmettre) ou de recevoir des ondes électromagnétiques, respectivement.

L’incroyable voyage du son sur le chemin de la radio AM

Vous pouvez voir dans la photo ci-dessous, les étapes couvertes par une onde sonore du microphone de l’artiste, par air, à vos maisons. Il est à noter que les éléments représentés dans le graphique par les nombres 3 à 5, à savoir le générateur de signal, le modulateur et l’émetteur sont situés au niveau de la station radio, où ils émettent les programmes là-bas dans l’éther, tandis que ceux de 6 à 10 (l’antenne réceptrice, l’amplificateur, le démodulateur, le filtre et le diffuseur) se trouvent dans n’importe quelle radio du récepteur (sur la radio). Le schéma ci-dessous suppose également la présence d’un signal audio en direct, de sorte que la voix d’un artiste est captée par un microphone (1), amplifiée (2) et transmise au générateur de signal.

  • La radio FM fonctionne comme la radio AM. La différence se produit dans le mode d’altération, d’où la modulation de l’onde porteuse.
  • Dans le cas de la radio AM (modulation d’amplitude), l’amplitude (puissance) du signal varie pour intégrer la composante d’information sonore. Dans le cas de la FM (modulation de fréquence), la fréquence du signal porteur varie.
  • Les signaux FM ont un grand avantage sur les signaux AM. Les deux sont susceptibles de subir de petites variations d’amplitude.

Dans le cas d’une transmission AM, ils génèrent ce que nous appelons des “parasites”, un signal radio indésirable. Dans le cas d’une transmission FM, les variations de faible amplitude n’influencent pas la qualité du signal reçu, car la composante audio est encodée par des changements de fréquence porteuse, de sorte que le récepteur FM peut ignorer les changements d’amplitude, sans déformer le signal original.

Comment une onde radio émise?

Nous sommes donc au moment où un signal électrique quitte l’antenne d’une station radio. Comment le signal passe dans l’air sous la forme d’une onde électromagnétique? Nous devons nous rendre compte que le signal est un courant électrique, essentiellement en déplaçant des électrons à travers un fil métallique, généralement du cuivre. Les atomes constitutifs du fil de cuivre ont quelque chose en commun-ils ont tous 1 ou 2 électrons sur l’orbitale supérieure, électrons qui n’ont pas une connexion très étroite avec le reste de l’atome.

Il faut une très petite quantité d’énergie pour supprimer l’électron de l’atome parent. Avec suffisamment d’énergie, les électrons sur le dernier niveau de tous les atomes se déplacent à l’unisson. Ils passeront de L’atome d’origine à un atome voisin et ainsi de suite.un. M. d’.

Comment une onde radio émise?

Revenons au signal radio. Les électrons ont un mouvement Go-Go, créant un champ électromagnétique autour du fil métallique. Ils suivent le même mouvement de l’antenne d’émission, générant un champ Le panty minceur nuit vous offre une efficacité minceur électromagnétique autour d’elle.

La différence est que si le fil est blindé (isolé), pour retenir le champ électromagnétique à l’intérieur, dans le cas de l’antenne cela ne se produit pas, et le champ électromagnétique généré est rayonné dans toutes les directions à la vitesse de la lumière. Il se déplace jusqu’à toucher les antennes des milliers de récepteurs dans les zones environnantes, et la réception va sur le phénomène inverse: le champ électromagnétique qu’il génère un courant électrique dans Autisme chez les enfants-causes bonne nutrition et symptômes dans les relations publiques l’antenne réceptrice, Le courant est amplifié et traité par la radio.

Où sont les transmissions AM et FM dans le spectre électromagnétique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici