“Noble Health personne ne saura comment vous essayez jusqu’à ce que vous vous gâtiez…”c’est-à-dire un guide de soins de santé

0

Il est de notoriété publique que la prévention est meilleure que le traitement, mais la prévention est extrêmement minimisée et nous ne commençons à nous soucier de la santé qu’après qu’elle se soit détériorée. Les principes de base de la Promotion de la santé doivent être connus et appliqués par tout le monde.

Il est nécessaire de prendre soin de la santé avant même la naissance, et c’est la tâche des femmes enceintes de bien manger et de ne pas exposer l’enfant à la fumée de tabac, à l’alcool, aux médicaments, aux drogues, aux infections et à d’autres facteurs nocifs. Pendant les premières décennies, les parents doivent également prendre soin de la santé de leurs enfants.

À l’adolescence, peu de gens se soucient de” bagatelles “telles que la prévention, malheureusement, cela se produit à l’âge adulte, lorsque nous commençons fébrilement à nous soucier de la santé” gâtée”.

Prendre soin de la santé c’est-à-dire mener le bon style de vie

Qui consiste à suivre un régime alimentaire sain, à se déplacer et à se reposer correctement, à éviter les dépendances et le stress excessif. La forme physique doit être soignée, la gymnastique doit donc être un élément obligatoire de la journée.

  • Nous devons utiliser notre corps avec modération, il doit nous servir pendant de nombreuses années.
  • Ne le surchargez pas.
  • Le sport amateur a généralement un effet bénéfique sur notre santé.
  • À son tour, le sport de compétition n’est plus-il est associé à des blessures fréquentes et souvent au dopage, ce qui a des conséquences néfastes auxquelles ni l’entraîneur ni l’athlète ne pensent.Prendre soin de la santé c'est-à-dire mener le bon style de vie

Les blessures inutiles dans la vie quotidienne, en particulier au travail, doivent être évitées-un peu d’imagination et le respect des règles de sécurité au travail sont nécessaires ici. La colonne vertébrale est un point faible de notre structure que nous affaiblissons sans réfléchir en nous asseyant ou en soulevant des poids. Une autre malédiction concerne les accidents de transport, principalement dus à la stupidité ou à un dysfonctionnement du véhicule.

Les infections continuent de détruire la santé de nombreuses personnes.

Vous devez prendre soin de vous, en particulier pendant les périodes de transition, et vous habiller correctement – il vaut mieux être en bonne santé que d’avoir l’air sexy avec un nez qui coule. Il vaut la peine de penser à différentes vaccinations supplémentaires, en fonction de l’endroit où vous vivez et où vous êtes exposé aux germes. Rappelez-vous que les parasites tels que les moustiques, les tiques, les punaises de lit, etc. ils propagent diverses maladies, il vaut donc la peine de résister aux piqûres.

Le lavage des mains, la cuisson correcte et la désinfection des coupures sont largement protégés contre les infections. Lorsque vous choisissez des visites exotiques, vous devez vous préparer correctement et surveiller ce qui mange et où il vit, car vous pouvez ramener à la maison un souvenir désagréable du voyage (virus, bactéries, parasites). Les comportements à risque doivent être évités: sexe aventureux, tatouages, piercings, dépendance. Un bronzage excessif (également des lits de bronzage) ne s’applique pas au comportement sage (cancer, mélanome de la peau).

Les infections continuent de détruire la santé de nombreuses personnes.Prendre soin de votre santé signifie également effectuer des examens préventifs réguliers – en fonction du sexe, de l’âge, du mode de vie et de l’exposition professionnelle. Il vaut la peine de demander à votre médecin les différents dépistages qui, en raison des coûts de la NFZ, ne sont pas effectués. Les visites régulières chez le médecin de famille, le dentiste, le gynécologue/urologue doivent être standard.

Toutes les maladies doivent être traitées dans l’œuf-cela donnera les meilleurs résultats. Vous devez suivre attentivement les directives et ne pas les modifier vous-même. Il est très important de ne pas abuser des médicaments symptomatiques-en particulier des analgésiques. Oui, ils apportent un soulagement, mais en excès, ils détruisent les reins, l’estomac et parfois le cœur. Les femmes devraient bien réfléchir avant d’utiliser une contraception hormonale ou un traitement hormonal substitutif – les avantages sont bien connus, mais il n’y a plus d’effets secondaires graves.

On peut dire que les platitudes elles-mêmes sont vraies, mais si elles étaient appliquées, de nombreux problèmes pourraient être évités. Le développement de nombreux sujets comme l’alimentation, le mouvement, la lutte contre la dépendance, vous trouverez dans cette section-lire est fortement recommandé.

Entrées similaires:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici