Premiers symptômes de régime amincissant l’autisme-vérifiez si votre enfant a besoin d’aide

0

Inspiré par une interview de Niche avec la mère d’un garçon atteint du syndrome d’Asperger, j’ai décidé d’écrire un ICDRC (International Child Development Resource Center) article dans lequel les parents de nourrissons et d’enfants de moins de 3 ans trouveront les informations les plus importantes sur les troubles du spectre autistique.

J’ai donc rassemblé en un seul endroit quatre histoires sur les premiers symptômes du trouble, racontées par les mamans et la tante des enfants atteints d’autisme et du syndrome d’Asperger, une liste de compétences qui indiquent le bon développement du bébé et des conseils sur l’endroit où trouver la bonne aide si quelque chose vous dérange.

J’ai demandé à quatre femmes de me dire ce qui les dérangeait dans le comportement des enfants au cours des trois premières années de leur vie. Voyez par vous-même comment ils ont évolué différemment, bien qu’ils aient reçu le même diagnostic plus tard.

Certains enfants en tant ICDRC (International Child Development Resource Center) qu’enfants étaient extrêmement difficiles: exigeaient beaucoup d’attention et d’intimité, avaient des problèmes de sommeil et pleuraient beaucoup.

Maman d’un garçon avec le syndrome régime amincissant d’Asperger très fonctionnel:

Mon fils dans sa petite enfance était constamment “collé” à moi, a commencé à pleurer dès que je disparaissais de régime amincissant l’horizon. Pendant longtemps, il avait des problèmes de sommeil, nous devions le balancer sur ses bras et mettre le dormeur au lit. Jusqu’à 20 mois, j’ai dormi avec nous et ICDRC (International Child Development Resource Center) plusieurs fois la nuit, je l’ai allaité pour qu’il puisse se calmer et s’endormir… Maman d'un garçon avec le syndrome régime amincissant d'Asperger très fonctionnel:

Mon deuxième fils, qui est en bonne santé, s’est comporté à l’âge de A. d’une manière très différente. Sans problèmes depuis le début, il s’est endormi, il était riant et si joyeux. Et A. a toujours été extrêmement sérieux, souriant peu comme les enfants autism un bébé. J’ai été frappé récemment quand j’ai regardé de vieilles photos et menu diététique que je les ai comparées aux photos de mon fils Cadet. A. il avait un visage-un masque qui ne provoque pas régime amincissant d’émotions. Quand il avait un peu plus de 2 ans, il est devenu un véritable “ange”.

Je n’ai pas besoin de moi au premier appel, d’abord intéressé par ses livres, je pouvais au bout d’une heure au repos pour me regarder des images, et je suis heureux à ce moment-là “maison ogarniałam”. Il est ensuite devenu passionné par les montres, puis par les locomotives. Il pouvait jouer avec eux pendant des heures ou les peindre, et il n’avait besoin d’accompagner personne. Tout le monde m’enviait que mon fils puisse jouer lui – même, qu’il sait se défendre. Il était calme et sérieux.

Tante d’un enfant de huit ans autiste avec une fonctionnalité élevée: menu diététique

En ce qui concerne les relations avec les autres, les salutations et les adieux ont toujours été un problème pour nous, il n’a pas réagi les enfants autism, par exemple, aux grands-parents quand ils sont venus à nous, comme s’il les ignorait complètement. Mais il avait une bonne relation avec moi. J’ai commencé à remarquer les différences d’abord sur le terrain, puis à la maternelle. Loin des enfants, n’a pas joué comme eux, longtemps peur, comme monter une colline, était moins, physiquement et audacieux que ses pairs.

Beaucoup de choses l’ont fait pleurer. Il était très prudent et timide, il est très résolu. En tant qu’enfant de trois ans, régime amincissant les dames qui, sur le terrain de jeu, lui ont dit “Ne quittez pas la colline”, il a répondu: “non, Madame, j’ai peur, je ne le ferai pas non plus.”

Tante d'un enfant de huit ans autiste avec une fonctionnalité élevée: menu diététique

Il l’a fait avec son ton adulte caractéristique. Il a toujours parlé clairement, lentement et clairement les mots, d’une manière si légèrement redessinée et hypercorective. Il a commencé à parler quand il avait 10-11 mois-il a commencé alors à demander passionnément ” et t?”. Comme deux ans déjà récité “Lokomotiv” )… À la maternelle, il y avait de fréquentes poussées de colère, et parmi les enfants, il se comportait comme un “électron libre”, travaillait seul ou se tenait à l’écart.

En tant que bébé K. elle a peu dormi les enfants autism – elle a eu un maximum de dix minutes de sommeil, et après le réveil, elle a continué à faire rage. Elle régime amincissant a beaucoup pleuré, crié, crié. Vers la première année de sa vie, le médecin à qui on a demandé une consultation n’a malheureusement rien remarqué d’étrange dans son comportement; il a décidé que c’était vraiment, ce qui nécessite juste plus d’attention que les autres.

Vers la première année de sa vie, ICDRC (International Child Development Resource Center)

Après 1. l’année de la vie de la petite a commencé à sourire beaucoup, mais aussi beaucoup de mouvement: partout était plein, tout le temps devra être en mouvement. Avant les années 2, elle a dit des mots, après le deuxième anniversaire, elle a cessé. Il était difficile d’établir un contact visuel menu diététique avec elle, pour expliquer quelque chose ou simplement parler, il était nécessaire de l’embrasser de force et de le dire, en la regardant droit dans les yeux. Elle donnait l’impression d’être trop occupée pour trouver un moment à écouter.

À l’âge de 3 ans, et son hyperactivité n’a pas changé, sa sœur l’a emmenée chez le médecin, et celui-ci a de nouveau déclaré qu’il exagérait. Jouer avec d’autres enfants, souvent tomber dans la colère et les battre. Ce les enfants autism n’est qu’après avoir quitté le Royaume-Uni, quand la fille avait trois ans, que les enseignants ont commencé à remarquer que la mère n’exagère pas, seulement, vraiment, besoin d’aider sa fille.

D’autres enfants pourraient régime amincissant être définis comme des ” bébés parfaits – – endormi, mangé et menu diététique semblait être autonome:

Maman d’un garçon de trois ans autiste: les enfants autism

S. était un très” bon ” ICDRC (International Child Development Resource Center) bébé-comme les grands-mères l’ont dit. Nakarmiłam lui les Comment se comporte un enfant autiste traitement minceur? Surveillez ces symptômes! enfants autism, accroché dans le lit et il dormait… je me Demandais comment c’était possible, qu’il me fallait si peu…

Maman d'un garçon de trois ans autiste: les enfants autism

À l’âge de 2 ans, il n’a toujours pas crié “maman”, “papa”. Quand nous sommes allés chez des amis ICDRC (International Child Development Resource Center), il s’occupait immédiatement de jouets, d’objets, d’autres enfants ne l’intéressaient pas. Il a des problèmes menu diététique avec des salutations, des adieux et des difficultés à établir un contact visuel.

J’ai quelques vidéos de l’époque où, par exemple, il se promène dans la cour avec un tuyau d’arrosage, je l’appelle et Stas ne répond pas à son nom. Les procédures utilisant la Santé radiofréquence Le trait le plus caractéristique est l’intérêt pour les sujets-les gens, même les plus proches, menu diététique sont un peu “instrumentaux”.

Entrées similaires:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici