Comment prendre soin de votre santé-10 conseils pour apprendre à le faire correctement

0

Prendre soin de la santé est une tâche sérieuse et à long terme, un travail à temps plein-pour l’employeur le plus important Qui est vous, cher lecteur. L’exécution est extrêmement difficile, cependant, donne de grands résultats si nous sommes cohérents dans sa mise en œuvre.
Voici 10 règles qui vous permettront de bien prendre soin de votre santé.

Explorez-vous!

C’est l’un des principes les plus importants et souvent négligés des soins de santé.
La plupart des gens, en mettant en œuvre le programme “je vais commencer à prendre soin de moi-même”, passent à une alimentation saine, essaient d’améliorer leur condition physique et ne peuvent pas être étonnés lorsqu’ils détectent une maladie lors d’examens standard. La première étape pour déterminer la bonne direction de vos soins de santé consiste à examiner attentivement votre corps pour détecter les maladies de votre famille, telles que le diabète, l’hypercholestérolémie ou les maladies cardiaques.

Changez votre régime!

  • Manger régulièrement et éviter la restauration rapide est la base, mais étant donné que changer d’habitude est une affaire difficile, nous vous conseillons de trouver un régime basé sur Vos goûts préférés et le type de plat que vous aimez le plus.
  • Ensuite, vous combinerez le bien-être (nourriture préférée) avec le bien-être (nourriture plus saine) et pourrez passer en douceur au troisième point important de notre comparaison, à savoir l’activité physique.

Comment prendre soin de votre santé-10 conseils pour apprendre à le faire correctementCommencez à pratiquer!

Mais avant de le faire, notez honnêtement le nombre d’heures que vous passez à faire de l’activité physique au cours de la semaine. Une fois que vous trouvez qu’elle est trop petite, essayez de créer une entreprise qui vous mobilise pour faire de l’exercice ensemble. Il a été prouvé que l’entraînement en groupe améliore la cohérence dans les activités sportives. En plus d’être plus motivé pour améliorer votre condition physique, il offre également la possibilité d’établir de nouveaux contacts et de rencontrer des personnes intéressantes.

Freiner les addictions!

Fumer des cigarettes et boire un grand nombre de boissons alcoolisées à haut rendement ne sont pas les facteurs de risque les plus dangereux pour le développement de maladies de civilisation. Le nombre de leurs actions négatives sur la santé est énorme! Limitez vos envies aujourd’hui!

Comment le faire? Suivez nos dix étapes et soyez cohérent. Et si limiter la dépendance vous rend difficile de travailler malgré les désirs sincères et les efforts déployés, consultez un thérapeute.

Prenez soin de récupérer vos forces!

Il n’y a pas de chose plus simple sur notre liste, car prendre soin d’un bon sommeil en bonne santé ne coûte rien et apporte des effets salvateurs à notre corps. Lorsque vous dormez suffisamment, vous avez plus de résistance au stress, vous êtes plus équilibré, créatif et vous avez de meilleurs réflexes. Vous ne vous sentez pas seulement en bonne santé, vous êtes juste comme ça.

Parcourir les produits dans la cuisine!

Découvrez combien d’aliments présents dans votre cuisine contiennent des conservateurs préfixés par E. découvrez comment ils peuvent être remplacés par des analogues sains et faites une nouvelle liste de courses. Prenez soin de récupérer vos forces!

Vous pouvez l’intégrer immédiatement dans votre nouveau régime et dans votre plan d’exercice pour fournir à votre corps suffisamment d’énergie et de nutriments. Mais surtout, pour prendre soin de votre santé, limitez votre consommation d’aliments hautement transformés. Ce sont eux, à bien des égards, responsables de l’obésité-l’une des maladies les plus courantes de la civilisation.

Ne vous précipitez pas!

L’essence de changer vos habitudes est la cohérence et la systématique. Il est préférable de changer lentement les éléments suivants de l’alimentation que de changer brusquement l’ensemble, et après une semaine, il est découragé de revenir à l’original.

Il est préférable de commencer à faire de l’exercice lentement que de se jeter dans les eaux profondes et d’avoir des levains douloureux pendant une demi-semaine. Appliquez la méthode des petits pas-l’évolution, pas la révolution!

N’abandonnez pas le sucre!

Pas de cette façon. Les glucides, ou sucres, sont nécessaires au corps. Le glucose est le principal carburant énergétique du corps, grâce à son système nerveux fonctionne-c’est la seule source d’énergie pour le cerveau, le cerveau nerveux et les globules rouges, il est également utilisé comme substrat énergétique par les muscles, le foie, le cœur, les reins et les intestins.

Les meilleurs sont les aliments contenant des sucres complexes naturels. Remplacez les barres par de l’épicerie, du miel, des fruits frais et secs. Rappelez-vous aussi le chocolat amer. Une cheville ou deux par jour améliore non seulement le bien-être, mais elle réduit également le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral grâce aux antioxydants.

Écrivez les circonstances des mauvaises habitudes!

Rien n’est plus utile pour mener une vie saine que d’éviter les situations généralement accompagnées de comportements de santé anormaux. Pensez quand vous mangez trop pour un ou deux biscuits, dans quelles circonstances buvez-vous une ou deux bières de plus que vous ne le devriez? Évitez les situations qui vous exposent à la tentation et cela vous mènera à atteindre votre objectif dans la lutte contre les modes de vie malsains.

Entrées similaires:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici