Symptômes de l’autisme: alimentation saine comment reconnaître qu’un enfant est autiste?

0

Les symptômes de l’autisme chez les enfants sont un comportement anxieux qui devrait être un signal à une consultation rapide d’un spécialiste. Un enfant pour ses parents est un trésor dont le développement est surveillé les enfants autism de près. Chaque progrès remplit de fierté et, en même temps, rassure que “tout va bien”. Cependant, parfois, un enfant a des siptomes anxieux. Il vaut la peine de savoir quels sont les symptômes de l’autisme chez les enfants.

Les symptômes de alimentation saine l’autisme apparaissent le plus souvent entre 1,5 et 3 ans

La plupart des cas chez les garçons, les enfants autism mais peuvent également apparaître chez les filles. Ils sont également plus susceptibles de ICDRC (International Child Development Resource Center) souffrir du syndrome de Rett.

Parfois, quelque chose dans le développement de notre enfant est troublant, peut-être différent de la façon dont le comportement des frères et sœurs était à cet âge, ou peut-être il semble que certaines compétences de l’enfant ont commencé à disparaître. Ne rejetez pas une telle situation, il est préférable de dissiper tous les doutes et de lancer une intervention précédente, plutôt que d’essayer plus tard de “tels” déficits de développement toujours croissants.

L’enfant peut et doit être alimentation saine efficacement aidé, le diagnostic de troubles complexes du développement (autisme, syndrome d’Asperger) n’est pas une phrase, mais un défi et une chance de prendre des mesures efficaces.

Lire aussi: régime amincissant symptômes anxieux chez un enfant

Symptômes de l’autisme ICDRC (International Child Development Resource Center) chez un enfant

Les comportements alimentation saine et les déficits, qui sont les premiers symptômes de l’autisme régime amincissant que les parents devraient prêter attention, sont:

Lire aussi: régime amincissant symptômes anxieux chez un enfant

Faible développement de la parole-à l’âge de 2 ans, l’enfant devrait déjà appeler les visages, les objets et les actions avec lesquels il a un contact. Il y a déjà des déclarations de deux mots, bien que souvent sans variété. L’enfant utilise un diminutif. Comprend des phrases simples, des commandes et les exécute. Parle de lui-même “je”. Peut montrer et nommer des objets familiers, des visages, des animaux dans les images. Ses compétences linguistiques et son vocabulaire évoluent rapidement.

La difficulté à utiliser la langue n’est pas un enfant compensé par des gestes-indication, papa les enfants autism, balancer la tête, etc.

Manque d’attention-l’enfant ne regarde pas l’objet que nous montrons et il n’est pas nécessaire d’apporter des jouets ou d’autres “trésors” aux parents.

Contact visuel affaibli-l’enfant ne regarde pas dans les yeux, parfois son regard est anxieux-trop “indifférent”, comme si les enfants autism était sur le visage, ou trop” regardant”, comme s’il ne regardait alimentation saine pas la personne, seulement, par exemple, son reflet dans l’Iris.

L’enfant joue avec des jouets d’une manière anxieuse, incompatible avec leur fonction-les renifle, les frappe, les rides, glisse devant ses yeux. À cet âge, l’enfant devrait déjà développer un divertissement thématique, imitant les adultes et recréant leurs expériences, par exemple, apprendre et prendre soin de Lala, conduire une voiture. Peut aussi jouer de manière constructive-construire un pont ou une tour de plusieurs cubes.

L’enfant préfère jouer seul régime amincissant et se fâche ou ne fait pas attention quand nous voulons nous les enfants autism joindre.

Ne répond ICDRC (International Child Development Resource Center) pas au sourire régime amincissant, n’initie pas le terrain de jeu avec l’éducateur.

Symptômes de l’autisme: ICDRC (International Child Development Resource Center) troubles de l’intégration sensorielle

Les troubles du spectre autistique s’accompagnent de troubles de l’intégration sensorielle, ce qui signifie que les sens de alimentation saine l’enfant ne peuvent pas interagir les uns avec les autres ICDRC (International Child Development Resource Center) et traiter correctement les informations qui les atteignent. Déranger les parents, en particulier,:

  • Symptômes de l'autisme: ICDRC (International Child Development Resource Center) troubles de l'intégration sensoriellepréférences alimentaires limitées-un enfant veut manger constamment la même ressource alimentaire, comme les aliments salés, ou seulement sous la forme de ” paps”,
  • réticence des vêtements d’un certain matériau ou même des vêtements,
  • l’enfant n’aime pas câliner ou vice versa: il s’approche de tout régime amincissant le monde, soudainement,
  • et l’embrasse fermement, ou il aime être très serré dans ses bras,
  • réticence à certains sons, bruit, les enfants autism être dans la foule,
  • en regardant, par exemple, une machine à laver rotative, la lumière.

Parfois, il est difficile pour les parents d’évaluer si l’enfant se développe normalement ou si des mesures doivent déjà être prises. Autisme précoce Minceur: causes, symptômes, thérapie Pendant ce temps, le retard fonctionne contre notre consolation – alimentation saine il perd du temps alors que les pairs évoluent rapidement.

Par conséquent, en plus de la recherche indépendante d’informations, il vaut la peine de consulter un ICDRC (International Child Development Resource Center) spécialiste qui aidera à confirmer les préoccupations des parents et proposera des méthodes de traitement. La moindre inquiétude Il n’y a pas une régime amincissant seule cause d’autisme régime amincissant d’un parent vaut la peine de consulter un spécialiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici